mardi 9 septembre 2008

coulibaly!


ça y est! J'ai enfin fini (je crois...), la première illu' de Coulibaly. Je dis la première car je risque de vous en poster quelques autres... C'est un projet que nous avons avec son papa, Yves Pull. Dites-moi ce que vous en pensez!

8 commentaires:

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup... elle m'émeut cette illustration, je ne saurais dire pourquoi. J'adore les tons chauds, la robe de la demoiselle, les textures, les teintes et leurs poses.

J'ai hâte de voir la suite! :D

Poulili a dit…

J'aime particulièrement le personnage d'avant plan toujours ce regard! et tous les petites détails de textures, oui même les trous perforés repeint là au dessus. §;)
Pour une première dis donc !
Tu nous montreras la suite j'espère !? §:)

.amélie. a dit…

Merci sabbio et poulili. J'angoisse toujours un peu quand je poste un nouveau visuel. Je suis ravie qu'il vous touche. Et j'aime bien quand poulili sort son "oeil de lynx"!;)
J'espère bien vous monter la suite!

olivier a dit…

bravo amélie, elle est superbe! coulibaly est né, longue vie à lui! à suivre!

carine b. a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées et tes personnages sont très touchants.Nul besoin de te dire que j'ai un penchant pour ta demoiselle avec sa magnifique robe rouge.J'aime beaucoup le motif et les inscriptions sur le baobab qui me rapelle les traces que les enfants(et mêmes les grands)peuvent graver en souvenir d'un passage,d'un instant bref cette illustration est très touchante et me parle beaucoup.Bravo!! et à bientôt pour la suite.

cécile a dit…

Pff, tu vas dire que je me répète mais chacune de tes illus est un petit bijou, je ne m'inquiète pas trop pour la suite. ;o)

Co. a dit…

Tu veux avoir mon avis aussi ? Et bien ... Je la trouve MAGNIFIQUE cette illustration ! Toute cette tendresse, cette ambiance si particulière, et l'émotion de tes personnages ! Je suis très impatiente de découvrir la suite !
Bravo bravo et re-re-bravo !

Anonyme a dit…

absolument fabuleux, ces personnages ont une âme que dire de plus, les couleures sont superbes, vivement la suite !!