lundi 15 septembre 2008

Je t'aime papa...

.Je vous présente le papa.
Peut-être faudra-t-il que je revois un peu les cadrages de ces deux visuels pour que les personnages apparaissent plus grand? Qu'en pensez-vous? 

7 commentaires:

Sabbio a dit…

J'ai une petite préférence pour la précédente mais j'aime beaucoup l'atmosphère de celle-ci et la tenue du papa qui est très fine et très originale :) Et puis cette sensation de flottement propre à ces instants privilégiés... très bien retranscrit!

carine b. a dit…

Perso,je ne toucherais à rien ,ces deux visuels sont à tomber surtout lorsqu'on est parents,confirmation de mon chéri!!!

Anges et Lik a dit…

J'adore aussi la deuxième! Ce que j'aime aussi c'est cette maman très câline et un papa plutôt joueur... A la maison, c'est tout à fait çà! Bravo, c'est superbe!!!

san-tooshy a dit…

Je viens souvent mais je ne laisse jamais de commentaires. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve ton style très sympa. Pour ton visuel, je ne toucherai à rien. Il est très beau, plein de douceurs.

cécile a dit…

MA-GNI-FIQUE, ne touche à rien.
Amélie, quel talent !

.amélie. a dit…

merci beaucoup tout le monde! A l'unanimité, je ne touche donc pas au cadrage. Je suis contente que ça vous plaise aussi, c'était difficile par rapport à la dernière que vous avez beaucoup aimé. D'autant que je préfère dessiner des filles, pas que je sois sexiste, mais elles ont plus de cheveux et des robes!

Therri a dit…

J'aime beaucoup tes illustrations toutes en douceur et en finesse.