mercredi 19 novembre 2008

...Projet 6 de Ricochet...

Finalement, c'est Rayjane qui va écrire pour ma petite fille.
Je tenais néanmoins à remercier tous les autres auteurs qui s'étaient proposés, le choix n'a pas été facile, j'espère qu'ils trouveront tous chaussette à leurs pieds.

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Je suis contente que toi aussi tu aies trouvé ton auteur :)

Et en effet, c'est pas évident de devoir mettre de côté les autres, sadique je sais pas mais "délicat" certainement ^^'

Marie Zim a dit…

Je suis contente aussi que tu aies trouvé un bricoleur de mots, ça va être super à n'en pas douter ! Et j'ai hâte de voir le résultat final !
J'espère qu'un jour, nous bosserons ensemble, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Amélie !

Anonyme a dit…

Je suis ravie de notre binôme. Il me reste plus qu'à bosser...
Allez, j'y retourne ;)

Rayjane

Anonyme a dit…

Je suis ravie de notre binôme. Il ne me reste plus qu'à bosser pour être à la hauteur. Allez, j'y retourne...


Rayjane

Stephanie M. a dit…

Félicitation pour ce joli binôme qui promet plein de belles choses....

Sandra_peinture a dit…

Je suis contente pour vous deux. Ton dessin est superbe tu le sais et Rayjane j'en suis sûre vas t'écrire un beau texte pour cette petite fille qui a l'air si triste.
J'ai un petit tag pour toi sur mon blog si tu veux bien.

Rebz a dit…

J'ai hâte de découvrir votre projet ! j'aime beaucoup ton illustration de départ ! Ca va être très chouette !

Anonyme a dit…

Bravo Rayjane, tu as convaincu Amélie ! Je suis ravie pour toi, pour vous deux et désolée pour moi. Je vous souhaite bonne route à toutes les deux!

Anonyme a dit…

J'adore cette illustration Amélie et je souhaite longue vie au binôme en attendant de voir le résultat avec impatience!
Maintenant, je file voir le reste...

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci à tous!
Je pense que ce projet 6 sera très prometteur, même s'il a été difficile, c'est certain, d'écarter les autres auteurs. Bonne journée à tous!