lundi 23 février 2009

...vous vous souvenez d'elle?...

Hé oui, peut-être vous souvenez-vous avoir déjà vu cette petite fille il y a quelque temps par ici...
En effet, les dates de rendu du projet 6, que je ne nome plus tellement il vous est familier, approchent... Par conséquent, je m'active!
Voici donc un autre morceau de... (je ne crois pas que Rayjane m'en voudra si je vous dis son nom...) Clélia! Bon courage pour celle et ceux qui participent!

16 commentaires:

Sabbio a dit…

Bien sûr que je m'en souviens, elle m'avait tant frappé! En tout cas je suis contente de voir qu'elle a l'air d'aller mieux ^^ Et elle a un si doux prénom!
Merci de penser aux autres participants, moi je mets le turbo là :)

Anonyme a dit…

Oui cette bouille, je la reconnais également! Ton illustration m'avait scotchée!
Dernière ligne droite et turbot également.
Bon courage Amélie!
Jo.

Bénédicte a dit…

Clélia est très belle est encore plus jolie avec ce beau sourire !
Vivement le 16 mars :)

Anonyme a dit…

Très joli!! Beaucoup de charme!

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci à toutes pour vos encouragements! Moi aussi j'ai hâte de voir les jolies choses que vous avez préparées!!!

Anonyme a dit…

Très jolie! Vivement la mi mars pour en voir plus!!!!

Carine b a dit…

Bonjour belle et talentueuse Amélie,bien évidemment qu'on se souvient de ce joli minois et vivement la suite d'ailleurs!!!

Thelma-Art a dit…

I love her!

Sandra_peinture a dit…

Elle est adorable !!! Courage pour le reste !! Mais tu vas y arriver, je le sais.

Virginie a dit…

J'adore ce prénom et tout autant l'illustration ! Bon courage pour ton projet.

Rebz a dit…

j'adore déjà ce projet ! et tes illustrations sont superbes !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

et oui vivement que l'on découvre tout cela ! j'adore le mouvement des cheveux dans cette petite bise d'hiver, la finesse et la délicatesse qui se dégage de cette illus... très très chouette !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trés jolie cette demoiselle et j'espère qu'elle te portera chance pour tous tes projets !
Ton univers est plein de poésie...

Anonyme a dit…

Non Amélie, je ne t'en veux pas d'avoir annoncé le prénom de la demoiselle.
Clélia a l'air heureuse, bientôt vaus saurez pourquoi.
Merci encore, Amélie de lui avoir donné vie.

RAYJANE

Anonyme a dit…

je viens de lire ton projet, j'aime beaucoup ce que vous avez fait !! Tes illustration sont rempli de poésie c'est superbe !
ca m'a permis également de découvrir ton travail que je vais suivre de près car j'aime beaucoup ce que tu fais.
bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Superbes illustrations, que de poesie dans les traits... J'aime beaucoup ton univers :))