lundi 9 mars 2009

...les derniers...

Voilà, c'est les derniers petits bouts que je vous montre pour ce projet.
Mais dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant bien sûr!^^

10 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Oh la la !
Moi je veux vite des nouvelles !
Bravo !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

ces petits bouts font effectivement très envie ! il n'y a pas de garçons au milieu de toutes ces jolies demoiselles ?

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Coralie< Les nouvelles devraient arriver vite si tout va bien.

Emorinemarie< C'est vrai qu'il y a beaucoup de demoiselles, mais cet œil là haut, c'est un p'tit garçon!
Il ne faudrait pas faire des jaloux quand même!

Rebz a dit…

je guette ton blog pour avoir tes nouvelles aussi !!! ces petits bouts sont à croquer !!

Anonyme a dit…

Adorable comme tout ses petits détails!

Carine b a dit…

Encore des p'tits bouts tout aussi beaux que les précédents avec une tonalité différente dans les couleurs et toujours un regard expressif,c'est une merveille!!

Clélia G. a dit…

salut Amélie,
j'avais envie de te laisser un ti mot!!
ça à l'air pas mal tout ça...jolis personnages!
bonne continuation
Clélia.

SUMI LES TOILES a dit…

Des p'tits bouts, des p'tits bouts, encore des p'tits bouts ! référence musicale ! ;D
Mais c'est quand qu'on découvre l'ensemble ?! C'est frustrant ...

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci à tous de suivre l'actu par ici, c'est promis, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!

Geisha Line a dit…

C'est joli tous ces "petits bouts" ! On a envie d'en voir plus !
Et puis bravo pour tes illustrations pour le Projet 6 !