vendredi 20 mars 2009

Vous vous souvenez des mes petits bouts?


Et bien ça y est, c'est officiel, vous pouvez dès à présent les retrouver (et en entiers!) aux éditions de Mai!
(lien sur l'image)
Je vous les prépare en entier sur le blog dans la journée.

7 commentaires:

Sandra_peinture a dit…

C'est une très bonne nouvelle et tu as fais du beau travail ! Bravo !!!

Laure illustratrice a dit…

C'est un univers très doux, les cartes sont magnifiques !

Sabbio a dit…

Super nouvelle Amélie! :D Et aussi nouveau fond, nouvelle bannière, j'adore!
Maintenant je file sur leur site découvrir tout ça ^^

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci les filles :D!!!

Anonyme a dit…

Vraiment superbes tes cartes!! Bravo!

vallee audrey a dit…

un univers trés poétique!j'adore votre écriture graphique!
trop chouette : vos personnages, l'ambiance de vos cartes!
bon courage pour la suite!

steffie brocoli a dit…

Très chouette ! Félicitaion pour ce beau travail!