vendredi 14 août 2009

*...non, mon blog n'est pas en vacances...*

{et moi non plus... Dommage...}
.
Un petit moment déjà que je n'ai rien posté ici...
Désolée!
Je ne suis pas en vacances, au contraire, mais plutôt en pleine création compulsive!
Hé oui, je travaille actuellement sur un projet où j'ai eu des délais très courts et dont je ne peux malheureusement pas vous parler pour le moment...
Mais croyez moi, je n'ai jamais été aussi productive!
J'espère pouvoir vous montrer des petites choses très vite!
.
________
.
{It makes a little time that I didn't write here...
Sorry!
I am not on hollidays, but in a real art creation!
I work on a project with really short periods and which I couldn't speak about for the moment...
But I work a lot!
I hope I could show you some pictures very quickly!}
.

11 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Alors très bonne création !!!

Gaëlle a dit…

Que de bonnes nouvelles ! Bonne continuation et j'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus ;)

Bénédicte a dit…

Vite vite ! Raconte nous ;)

valy a dit…

Alors bon courage, et à bientôt pour voir toutes ces belles choses!!

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Merci à toutes pour vos encouragements et vos visites!
ça me fait énormément plaisir!

peg a dit…

bonne création et on t'attend pour que tu nous montres tout ça quand tu sera prête ! bisou

Sandra_peinture a dit…

Je suis ravie de savoir que tu es débordée même si ce sont les vacances ^--^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

alors bon courage, chère amélie et dis-nous vite !

Sabbio a dit…

Je suis dans la même situation qu toi, connexion Internet à la maison en moins donc pas de post depuis longtemps mais un travail acharné... hâte de découvrir ton travail! Bises :)

Patricia González Palacios a dit…

Hola, je suis chilean, bonito blog, une salut, paty.

Giovanna a dit…

Your illustrations are very beautiful!
xo
Giovanna
www.bohomarket.blogspot.com