vendredi 30 octobre 2009

*Le Royaume des Rats*



Comme promis, voici la couverture du Royaume des Rats, réalisé en collaboration avec Christos.
L'ambiance y est assez particulière... Voici quelques extraits :








(parution en 2010 chez Anna Chanel)

22 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Toutes mes félicitations!!! Ca devait étre un sacré boulot! Ca se voit que tu en a occupé beaucoup! Toutes les images sont pleine de soins. Je suis trés couriuse de cet histoire! Bravo á vous deux!

valy a dit…

C'est superbe, félicitations..

Sabbio a dit…

Un très grand BRAVO à vous deux!!! Je trouve les illustrations superbes et je ne saurais dire pourquoi mais la couverture me touche beaucoup.

Félicitations!!!

Rebz a dit…

waaaah ! c'est superbe ! quel boulot !! un énorme bravo à vous deux, c'est magnifique !

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Merci beaucoup!^^
Je suis heureuse d'avoir terminé, et j'espère que ce livre saura vous parler, de ses inquiétudes, de son message, de son histoire et de ses images aussi ;)
bises à toutes!

Cathy Samuel a dit…

Quel travail!! Tout ceci est très intrigant je trouve... ça fait envie!.. bravo!!

chicoumi a dit…

Oh que c'est beau, je suis sous le charme

christos a dit…

Ben moi, j'étais très content de mener à bien ce projet avec toi, c'était une belle expérience et nous avons bien cogité ! Des bises, Amélie et chapeau bas !

Séverine Vidal a dit…

C'est un travail magnifique. Très original. J'ai hâte de rentrer au royaume de rats...

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique :) Je vais me lancer dans l'illustration pour enfant et quand je vois ça je me dis que je dois faire beaucoup de progrès quand même... bravo !!!

pheminus a dit…

Wahouuuu.... Je suis sous le charme de ces images, l'ambiance y est...comment dire...indéfinissable et très intrigante, mais j'aime beaucoup ce petit enfant dans les bras, il fait tellement tendre et fragile!

Carine b a dit…

Félicitations,m'zelle Amélie,je suis vraiment contente pour toi,en tout cas ce livre je l'aurai pour de vrai!!!Bravo à vous!!

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Merci pour vos messages! :D
J'espère qu'il vous plaira ce livre!♥
{merci m'zelle Carine! ;)}

Christos < ce fut une belle expérience pour moi aussi, comme tu le sais, c'était un sujet qui me tenait à coeur, et c'est vrai que ce fut un peu difficile au début, mais je suis ravie de l'avoir mené jusqu'au bout!

fripouille a dit…

Superbe!
Félicitations pour cette nouvelle parution.

Unknown a dit…

...merveilleux de page en page ^^ On est plongé dans cet univers mystérieux et pourtant tellement en phase avec notre temps.
Je n'ai qu'un mot: bravo; et puis un autre en fait; continue, tu progresses de minutes en minutes ;)

Sandra_peinture a dit…

Encore bravo ! Tu dois être très fière de toi et tu auras raison. Je suis bien contente pour toi en tout cas !!!!

Bénédicte a dit…

Il a l'air tout simplement magnifique et le titre est très intriguant ... j'espère pouvoir le lire très vite ! en tous les cas BRAVO !

Rozenn Bothuon a dit…

Ho mais c'est superbe!
La couverture donne vraiment envi,bravo!

Maz a dit…

Quelle force dans tes illustrations ! Je suis subjuguée.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est magnifique, bravo ! super original dans le traitement, les persos..... et quelle belle association !

Marie Zim a dit…

C'est superbe Amélie ! Je suis complètement sous le charme de tes illustrations. Je l'étais déjà lors du précédent projet ricochet !
BRAVO à toi !

choule[bnkr] a dit…

jolie série.