jeudi 12 novembre 2009

.Le premier pas.

Bonjour à tous!
Je viens de terminer un nouveau projet dont je vous dévoile la couverture.
Il s'intitule : Le premier pas.
Ce merveilleux texte que j'ai illustré a été écrit par Orianne Lallemand.
{je vous invite d'ailleurs à aller jeter un regard sur son blog : ici
vous pourrez y voir deux doubles pages et avoir un petit aperçu du thème de ce livre}
Celui-ci sortira le 4 Mars 2010 aux éditions Auzou!

[Merci beaucoup à July!
]

***

hi everybody!
I've just finished a new project untitled "Le premier pas".
This wonderful text I have illustrate was written by Orianne Lallemand.
You could go to see her blog here and see two pictures of the book and have a little piece of the theme of the book.
This one will be published for the 4 March 2010 by Auzou.

28 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Félicitations ! Je suis super contente pour vous 2, ça a l'air d'être un très chouette album ! J'ai hâte de découvrir comment Orianne a traité le thème !

cécile a dit…

Génial! Bravo pour toutes ces sorties tu le mérites largement! :o)

Sabbio a dit…

La couverture est superbe!!! Bravo pour ce nouvel album :)

Rebz a dit…

un énorme bravi ! c'est super beau !

Bénédicte a dit…

Génial :)
Bravo ... bravo ... bravo !
Que de bonnes nouvelles !

valy a dit…

Superbe, bravo! J'adore ce que tu fais...

JuLilly a dit…

WOWWW c'est vraiment magnifique!!
J'aime tellement la douceur dans ton trait.. J'ai été voir les doubles-pages de l'autre côté, et je sens que je vais me laisser tenter par cet achat en 2010!! Un grand bravo à vous 2!

Cathy Samuel a dit…

C'est vraiment magnifique! j'adore ton travail et les doubles pages chez Orianne Lallemand sont absolument magnifiques!! Un grand bravo!! De quoi alimenter ma bibliothèque de gourmandises.. merci!

Stephanie M. a dit…

La couverture est vraiment très belle!!! Bravo pour cette jolie parution!

fripouille a dit…

Félicitations pour cette nouvelle parution!!!

Lucie Lamy a dit…

félicitations c'est vraiment top top top!!!

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Merci beaucoup!
ça me fait super plaisir :D!
J'espère vraiment que ça vous plaira!

christos a dit…

Yeah et de deux ! Je suis ravi pour toi Amélie, sincèrement ! A bientôt...à Montreuil !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

la couverture est magnifique ! bravo pour ce nouvel album

cristina a dit…

Wonderful works!!!

Rayjane a dit…

Waouh! Bravo pour ces parutions ! J'aime beaucoup la nouvelle bannière et les couleurs de ton blog ;)

Valy B. a dit…

Très belle couverture ...

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

peg a dit…

le royaume des rats incite vraiment à voyager dans un monde à part, tout chaud et rassurant...bravo à toi!

Cynthia et Cie a dit…

Je débarque sur ton blog et je trouve tes illustrations magnifiques !
Ca me fait penser aux illustrations de Rebecca Dautremer.
Bonne continuation.

peg a dit…

"le silence dort..." et toi tu dors aussi ?! ihihih, on en veut encore miss?!

Jose Thomas a dit…

good work!!

Lucie Georger a dit…

Sublime, tout simplement ! ♥

LILIDOLL a dit…

Merci d'être passée !
Je suis contente moi aussi d'avoir fait ta connaissance ;)
Et je découvre ton travail par la même occasion... très chouette ! (j'aime beaucoup ta bannière) :)

zabeil a dit…

Ta couverture est super belle!ça donne envie de vite vite voir ce qu'il y a à l'intérieur!

NINI a dit…

Félicitations et il a l'air d'être très beau !! J'irai voir ça en librairie !!

Margarita Espertino a dit…

Très bel!!! Ton travial est superbe!!! Félicitations

Leslie a dit…

Félicitations ! Tes illustrations sont très jolies