lundi 21 décembre 2009

* Meilleurs voeux! *


Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux noël et une très bonne nouvelle année!
...
Merry chrismas and happy new year!

22 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Meilleurs vœux à toi aussi ! Passe de bonnes fêtes !

Rebz a dit…

très très bonnes fêtes à toi !!! :) joyeux noël !!!

Geisha Line a dit…

Meilleurs voeux !
Plein de bonnes choses pour 2010 !

valy a dit…

Merci Amélie! Je te souhaite également de passer de très belles fêtes de fins d'année...

Gaëlle a dit…

Merci, c'est une bien jolie carte de voeux ! Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !

Sandra_peinture a dit…

A toi aussi Amélie et plein de bonnes choses !

Bénédicte a dit…

Très belle ta carte de voeux !
Très bonnes fêtes à toi aussi ...

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci les filles ! ♥

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

pour toi aussi amélie plein de très belles choses.. bonnes fêtes

Séverine Vidal a dit…

Magnifique image : bonnes fêtes à toi aussi !!

peg a dit…

quelle magnifique petite princesse ! ta joie carte est à croquer ! Bon noël à toi aussi et c'est toujours un plaisir de venir découvrir ton travail si délicat.

nomy a dit…

Bonnes fêtes de fin d 'année :)

fripouille a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année!!!

christos a dit…

Belles fêtes à toi aussi Amélie ! Ta carte est toute jolie, on dirait qu'elle vient tout droit des années vingt... j'adore ! A bientôt !

Cathy Samuel a dit…

Très belle illustration!!!! Très bonnes fêtes de fin d'année également!

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci pour tout! ♥♥♥

Manola C. a dit…

Joyeux Noel à toi aussi!! ♥ Bisous!

Nicolas Gouny a dit…

Très beau Noël Amélie :)

julie a dit…

Coucou poulette !
ca m'a fait bien plaisir de te voir à Zone Art, je regrette juste de ne pas t'avoir vu partir !
Passe de bonnes fêtes, on se voit à nouvel an ! gros bisous !

NINI a dit…

Je te souhaite aussi mes meilleurs vœux

les croquis du loup a dit…

Bonne année et tous mes meilleurs voeux !!!!

JuLilly a dit…

Très chouette ta petite carte de voeux!
J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2010, pleine de bonheur et de merveilleuses créations comme tu sais si bien les faire! :)