mardi 1 février 2011

...{extraits}...

Bonjour à tous !


Perle de Lune et le ménestrel


Voici quelques images extraites des contes du livre La princesse qui rêvait tout le temps et autres contes de fées.

Le petit bossu qui cachait une fée dans sa bosse

J'aimerais pouvoir vous montrer d'autres choses sur lesquelles je travaille, mais il va falloir attendre encore un peu ! ^-^

Le beau palais et le laid pas beau


La petite marchande d'horreurs

(On peut agrandir légèrement les images en cliquant dessus.)

12 commentaires:

Bénédicte a dit…

Très beau : BRAVO !

Mónica a dit…

Me encanta tu blog,te sigo y me maravillan tus ilustraciones...
Monica
http:monicagilioilustracionesinfantiles.blogspot.com

Anne Loyer a dit…

Splendide !

Magali Garot a dit…

J'aime beaucoup la troisième illustration. Très beau comme toujours.

Rebz a dit…

avec ses belles images tu nous fais patienter ^^ ! :) :) :)

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci beaucoup les filles !

Unknown a dit…

Always you sorprise me!!
I love them.
Kisses from Spain.

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

thank you Me salen salen alas !

Anonyme a dit…

Je les veux toutes!Merveilleuses, pétillantes!!C'est toujours un enchantement...Félicitation bichette;)

Quichottine a dit…

Ce sont des images merveilleuses.

J'avoue avoir eu un petit faible pour la petite marchande d'horreurs bien que tous les contes m'aient beaucoup plu.

Elle ressemble un peu à votre avatar, Amélie. :)

Merci pour ces images.

Passez une bonne soirée.

Glorfindel a dit…

Je viens de chez Quichottine, et je découvre vos illustrations : si je vous dis que je les trouve très belles c'est sans doute parce que je manque d'imagination .... Tant pis, je l'ai dit et je le retire pas.

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

^-^
merci beaucoup Glofindel !
Et bienvenue ici !