lundi 6 juin 2011

*deux couvertures*

Bonjour à tous !

J'ai réalisé il y a quelque temps deux couvertures pour des romans poches que voici : ^-^


{ A treize ans, je mesure déjà un mètre quatre-vingt.
Alors on ne m’appelle jamais Maximilienne.
On dit Maxi comme Maximum ou Maximale !
Je ne vous raconte pas les blagues au collège. }


{Grande première, pour Valentine : pendant les vacances,
elle va tourner dans un film. Un western fantastique intitulé « L’Évadé »,
ayant pour décor une ville-fantôme du Far-West.
Elle y jouera le rôle d’une jeune Indienne, car elle est excellente cavalière. }



[Merci Sabbio pour t'être écriée : "mais c'est Amélie" en les voyant ! ça me fait tellement plaisir !^-^]

9 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Très belles couvertures !!

Bénédicte a dit…

Oh oui on reconnait bien ta griffe si douce :) Bravo !

valy a dit…

Magnifique! J'adore!

Magali Garot a dit…

La deuxième est très jolie :).

Laure illustratrice a dit…

j'adore la première moi ;-)

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

merci les filles !!! :D

Flavia Peroba a dit…

Est que vous savez ou est que je peut achete ses ilustration au Bresil?

peut etre virtuelment au amazon.fr?

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Bonjour Flavia, ces deux illustrations sont des couvertures de livres pour adolescentes. On peut acheter ces livre sur amazon en effet : http://www.amazon.fr/DUR-DETRE-TOP-MODEL/dp/2362210359/ref=pd_rhf_p_t_3 et http://www.amazon.fr/LINCONNU-VILLE-FANT%C3%94ME-Gudule/dp/2362210367/ref=pd_rhf_p_t_2
Sinon vous pouvez aussi trouver mes albums illustrés pour enfant dans l'onglet "livre" de mon blog en haut à gauche. Chaque livre est redirigé vers amazon. :)

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations!!!!