jeudi 20 octobre 2011

*Dédicaces de fin d'année*

Voici les dates de mes prochaines dédicaces :

- Le samedi 19 Novembre : à Cultura à Besançon Chateaufarine

- Les 26 et 27 Novembre : au salon du livre de Colmar

- Les 2 et 3 Décembre : au salon du livre d'Altkirch

- Le samedi 10 Décembre à la fnac de Strasbourg (à confirmer)

-Le samedi 17 Décembre à la fnac de Mulhouse

(si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ! )

9 commentaires:

chicoumi a dit…

oh, snif, tu n'es pas à Brive, tant pis :)

.Amélie. a dit…

non :(
tu y seras toi?

chicoumi a dit…

oui, ms pas en dédicaces j'ai pas necore d'albums sortis :)

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

Erika a dit…

Compliments! Bravo!!!
Bon fin de semaine.

.Amélie. a dit…

Chicoumi : dommage qu'on ne puisse pas se voir, peut être une prochaine fois ;)

merci Erika bonne fin de semaine à toi aussi!

Djemaa a dit…

Bonne année 2012 et plein de bonnes choses ! Pascal.

Emma a dit…

je viens juste de découvrir vos illustrations en achetant un petit livre pour ma nièce:D ce sont mes préférées de ce collectif, un grand bravo pour le graphisme , les couleurs.... tout!;) et je vois , qu'en plus , vous êtes venue dédicacer à Besançon!!! trop tard pour moi , c'est dommage...

.Amélie. a dit…

Bonjour Emma, pas de panique, je n'habite pas loin de Besançon, donc je risque bien d'y refaire des dédicaces !
Quel est ce collectif que vous avez acheté ?