mercredi 19 septembre 2018

***Il était une fois, un temps où il était temps...***


Cole me Lily !

 Tout d'abord, bonjour à tous les curieux qui passeraient par là ! 
ça faisait trooooop longtemps que je n'étais pas venue vous parler par ici pas vrai?!

J'espère que ça vous plaira ! 


Série Inspirantes : #Emma
Tout à commencé lorsque j'ai eu envie de dessiner une Top dont j'aimais beaucoup les photos et la chevelure. (Lily Cole.) Elle m'inspirait, donc je l'ai dessinée. ♥

Puis, j'ai eu envie d'aller plus loin...
J'ai eu envie de rendre hommage à ces femmes "inspirantes" qui ont fait ou font beaucoup pour Nous inspirer, nous les femmes...
Un brin féministes, un brin entrepreneuses, un brin indépendantes, un brin libres...etc.
C'est comme ça qu'à commencé ma série Inspirantes...
J'ai eu envie d'en faire des oeuvres uniques, de retourner à mes pinceaux.
Alors j'ai commencé à les transférer sur du tissus, à les peindre à la main, puis à les broder...
Je ne vous cache pas que ça prend un temps fou ! Mais je pense pouvoir les mettre très prochainement sur ma boutique Etsy ! 😁

Série Inspirantes : #Lisa

Et voilà ce que ça donne 😊: 



détail avec broderie ♥

version orange !

2 sizes

wip ! (c'est pas fini ! 😅)



Heu, au fait? Vous les reconnaissez?
Et vous, il y a des Femmes comme ça qui vous inspirent? 💃


vendu !

Vendu !


Aucun commentaire: